Du changement à la WEC !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du changement à la WEC !!

Message  Black le Ven 02 Sep 2016, 21:54

Yo chers Roster !

Encore merci à tout ceux qui ont aidé pour les shows jusqu'à maintenant c'est très motivant de savoir que nous ne sommes pas seul et que nous pouvons compter sur notre Roster.

Allez, entrons dans le vif du sujet,
des changements s'effectuerons à partir de maintenant !

Dorénavant, il n'y aura :

- Plus que 1 WEC Domination toutes les 2 semaines
- 3 Domination avant chaque PPV au lieu de 4 comme on le faisait jusqu'à maintenant
- Cela nous fera donc 1 ppv tout les 2 mois !

Autre chose !

A partir de maintenant, nous essayerons d'être le + ponctuel possible car la ponctualité à été un de nos gros point faible jusqu'à maintenant !

Alors maintenant ça sera 1 samedi sur 2 à 21h pour Domination
et le PPV sera le Dimanche à 21h aussi

Oui, l'attente est longue lorsqu'un show à lieu seulement toute les deux semaines, nous le savons et nous sommes en train
de travailler sur une solution pour combler le manque, vous en saurez + dans le prochain show, qui aura lieu le samedi 17 septembre à 21h sur TWG ! (on prend une petite pause, je pense que nous l'avons tous bien mérité non ?) ^^

Si vous avez des questions posez les Smile

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Idées

Message  Cameron Varrek le Sam 03 Sep 2016, 15:08

Pourquoi ne pas diviser le show en deux rosters comme le fait la WWE, et vous vous repartissez les scripts, vous pouvez aussi demander à des gens de vous aider à les écrire, j'en serais honoré pour ma part, j'adore inventer des histoires, il me faut juste une étincelle et je créé un ouragan de feu.
En gros voilà ce que je propose:
Semaine 1: Roster 1
Semaine 2: Roster 2
Semaine 3: Roster 1
Semaine 4: Roster 2

Et si les PPV ont lieu tout les deux mois, le second on peut procéder ainsi :

Semaine 1: Roster 1
Semaine 2: Roster 2
Semaine 3: Alors soit vous vous gardez deux semaines pour préparer le PPV ou vous faites un show spécial regroupant des catcheurs des deux rosters, les moins utilisés ou les meilleurs.
Semaine 4: PPV

Je tiens à préciser que c'est seulement une idée, une proposition, je ne cherche pas à édicter une dictature ou vous voler votre place mais seulement aider.

Cool Cool Cool Smile Smile Smile

Cameron Varrek

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut