Désaccord entre Médecins, Lawki/Grimm, l'avenir des titres par équipes, Backdead, Arrivés de superstars et Départs de Lutteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désaccord entre Médecins, Lawki/Grimm, l'avenir des titres par équipes, Backdead, Arrivés de superstars et Départs de Lutteurs !

Message  Bad Elpher le Ven 22 Juil 2016, 03:12

News 1 : Les Blessé après Honor of Dishinor et désaccord entre les médecins pour un de ces lutteurs !

- Grimm Reapers s'est blessé au dos suite à une prise botché lors de la battle royale et doit s'écarter d'une période de 2 mois des rings !
- Subnyuk s'est blessé au bras lorsque celui-ci est mal retombé lors d'une chute à l'extérieur du ring ! Il va devoir arrêter sa carrière, car la blessure est si grave qu'il ne pourra plus remonter sur un ring !
- Blade Tempest s'est blessé à sa jambe lors d'un frog splash botché ! Si deux médecins disent qu'il doit arrêter sa carrière tandis que les deux autres disent qu'il doit faire une période d'arrêt des rings de 6 mois ! Suite à cela, Les officiels de la WEC ont laissé choisir Blade et vous connaîtrez sa réponse au prochain show de la WEC !


News 2 : Lawki/Grimm Reapers

Pour 3ya, on aurait dû avoir un match entre Lawki et Grimm Reapers mais ce match est finalement annulé suite à la blessure de Grimm ! Est-ce que Lawki aura un match à 3ya malgré cet imprévu ?


News 3 : L'avenir des titres par équipes

Les titres par équipes ont été brulés lors du ppv, l'un des officiels de la WEC a annoncé que les titres par équipes sont supprimé de la WEC !


News 4 : Backdead

De nombreux fans n'ont pas compris pourquoi Backdead a été dans le coma si il a essayé de combattre The New Power ! Alors Backdead a dit sur son Twitter qu'il a vraiment été dans le coma et que c'est son meilleur ami, Red Back qui a mis ce masque !


News 5 : Arrivés de Superstars

Comme vous avez pu le voir, Backdead a fait son retour officiel à la WEC, TheSkull et la Bande ont rejoint la fédération tout comme Lawki lors du ppv mais ça ne serait pas tout ! Des rumeurs disant que 10 superstars doivent encore arriver !


News 6 : Des départs ?

En effet, qui dit arriver dit départ et bah, c'est le cas ! Subnyuk étant blessé définitivement ne pourra plus combattre, il y a un risque que Blade arrête sa carrière, mais aussi El Hijo de la Luna, Derek Bodein et Extreme Tiger sont partis de la WEC mais les officiels ont dit que si l'un des 3 voulait revenir, c'était sans problème !

Bad Elpher
VGM

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum